Comités banner image

Comité spécial de la protection des dénonciateurs - 32e Assemblée législative

Le comité spécial de la protection des dénonciateurs a été établi par décret pris par l’Assemblée législative le 24 mai 2007 (motion no 125). Le comité spécial est chargé de passer en revue ses conclusions et recommandations au sujet des questions principales qui devraient être abordées dans les mesures législatives touchant la protection des dénonciateurs, et d’en rendre compte à l’Assemblée législative. La motion no 125 demandait que le président de l’Assemblée législative soit désigné comme président du comité spécial. 

Au 24 mai 2007, le comité spécial de la protection des dénonciateurs est composé de :

Ted Staffen (président)  Jim Kenyon
L'hon. Steve Nordick Eric Fairclough
 

Le Comité spécial de la protection des dénonciateurs reçoit actuellement les recommandations écrites au sujet des questions principales qui devraient être abordées dans les mesures législatives touchant la protection des dénonciateurs. La date limite pour soumettre une recommandation est le 22 janvier 2010, à 17 h.

Les particuliers et les groupes qui désirent soumettre une recommandation au Comité peuvent le faire par courriel à yla@gov.yk.ca ou par la poste à :

Honorable Ted Staffen, Président
Comité spécial de la protection des dénonciateurs
Bureau de l’Assemblée législative
C.P. 2703 (A-9)
Whitehorse (Yukon) Y1A 2C6

Pour de plus amples renseignements sur les travaux du Comité spécial de la protection des dénonciateurs, vous pouvez communiquer avec le Comité à l’adresse ci-dessus ou par l’un des moyens suivants :

Courriel : yla@gov.yk.ca
Téléphone : 867-667-5494
Sans frais : 1-800-661-0408 (poste 5494)
Télécopieur : 867-393-6280

Veuillez noter que les documents soumis au Comité spécial de la protection des dénonciateurs deviennent la propriété de celui-ci et pourraient être affichés sur le site Web du Comité ou être cités (en tout ou en partie) dans le rapport final du Comité à l’Assemblée législative. Le rapport final, une fois déposé, devient un document public.

Committees banner image

Select Committee on Whistle-blower Protection - 32nd Legislative Assembly

The Select Committee on Whistle-blower Protection was established by Order of the Legislative Assembly on May 24, 2007 (Motion #125). The Committee is charged with reviewing and reporting to the Assembly its findings and recommendations respecting the central issues that should be addressed in Whistle-blower Protection legislation. Motion #125 required that the Speaker of the Legislative Assembly be designated Chair of the Select Committee.

As of May 24, 2007, the Select Committee on Whistle-blower Protection is comprised of:

Hon. Ted Staffen (Chair) Hon. Jim Kenyon
Hon. Steve Nordick Eric Fairclough

The Select Committee on Whistle-blower Protection of the Yukon Legislative Assembly is now accepting written submissions regarding the central issues that should be addressed in whistle-blower protection legislation for Yukon. The deadline for the written submissions is 5:00 p.m. on January 22, 2010.

Individuals and groups who wish to make written submissions to the Select Committee may do so by sending their documents by email to yla@gov.yk.ca or in hard copy to:

Hon. Ted Staffen, Chair
Select Committee on Whistle-Blower Protection
Yukon Legislative Assembly Office
P.O. Box 2703 (A-9)
Whitehorse, Yukon
Y1A 2C6

If you require further information about the work of the Select Committee on Whistle-blower Protection you may contact the Committee at the above address or at:

Email: yla@gov.yk.ca
Phone: (867) 667-5494
Toll-free: 1-800-661-0408 (ask for extension 5494)
Fax: (867) 393-6280

Please note that submissions to the Select Committee on Whistle-blower Protection become the property of the Committee and may be posted to the Committee’s webpage or included (in whole or in part) in the Committee’s final report to the Legislative Assembly. This report, once it is tabled in the Legislative Assembly, will become a public document.

* * * * * * * * * * * * *